© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
Rechercher
  • Sylvianne Baud

Compte-rendu du 24 & 25 octobre 2015


Les 24 et 25 octobre 2015 quelques compagons de la forêt des milles poètes ont eu le plaisir de faire la connaisance des compagnons de la Société des Poètes Français et de la Société des Auteurs et Poètes de la Francophonie. Ce week-end a été très agréable et convivial, des amitiés se sont créés autours de la table de Jean-luc Bridon, qui nous a conconté des repas gastronomiques, bien réconfortants après des matinées de travail dans la forêt. Sylvie Lair dans son gîte : "L'amphore du berry" leur a offert un repos royal.

A cette occasion, nous avons pu complêter le travail que Jean-Luc avais déja effectué, à savoir la tonte d'un hectar d'allée herbée, la taille d'un kilomêtre de haie, le nettoyage partiel d'un hectar de forêt de chênes. Ont été effectués ces deux jours : le netoyage de toutes les stèles, un parcelle de forêt près de la stèle Dunchi a été nettoyée, la partie d'un hectar prévue pour le pic-nic a été complétement nettoyée, le parcours santé est pratiquement opérationnel, mise en sécurité des allées est presque finie.

Deux jours superbes pour la forêt, encore de beaux projets en-cours : numérotage des arbres, balisage des trois parcours de santé, continuer le nettoyage de la forêt, pose d'une barrière de sécurité aux entrées,... etc.

Ces projets seront dicutés en Assemblée Générale extraodinaire, qui se tiendra le 12 Mars 2016.


2 vues